1 min de lecture
Une voiture de police (illustration)
Crédit : JEAN-CHRISTOPHE VERHAEGEN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les policiers ne devaient pas en attendre autant quand ils ont arrêté une Peugeot 307 comme l'a rapporté 20 Minutes. Flashé à 170km/h au lieu de 110km/h, un conducteur de 25 ans avait bien d'autres choses à se reprocher.
Les policiers de Sélestat (Alsace) qui ont effectué le contrôle ont eu la drôle de surprise de trouver deux personnes dans le coffre. Non pas que le conducteur les y avait enfermées contre leur gré mais simplement pour pouvoir monter à 7 dans la voiture. De plus, le conducteur a d'abord donné une fausse identité aux fonctionnaires. Le jeune homme voulait éviter que les policiers se rendent compte qu'il roulait sans permis. Mais l'usurpation a vite été démasquée.
Enfin, comme si la liste des infractions ne suffisait pas, le conducteur roulait aussi sous l'emprise de stupéfiant. Une situation cocasse dont le jeune homme devra répondre ultérieurement.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte