Samedi 20 août au petit matin, les policiers de Juan-les-Pins sont appelés pour mettre fin à une rixe qui opposerait plusieurs jeunes. Lorsqu'ils arrivent sur place, les querelleurs prennent la fuite et disparaissent dans la nature. Les forces de l'ordre tombent alors nez à nez avec un jeune homme, allongé sur un muret, relate Nice-Matin. Il est manifestement ivre, et semble en piteux état. Le fêtard essaye d'expliquer qu'il a été victime du vol de sa casquette et ses lunettes quand les policiers se rendent compte qu'en fait, son état est bien plus grave qu'il n'y paraît. En fait, il a été poignardé au niveau du dos et des jambes.
Sous les effets de l'alcool, ce jeune de 19 ans originaire de Seine-Saint-Denis, ne s'est rendu compte de rien. Il a été transporté d'urgence à l'hôpital pour faire soigner ses blessures et ses jours ne seraient pas en danger. Les policiers vont maintenant devoir éclaircir les circonstances de l'agression, le témoignage du jeune homme restant assez vaporeux.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte