Une journée de week-end qui devait être simple pour une jeune femme de 31 ans s'est transformée en véritable cauchemar. Habitante de La Ciotat (Bouches-du-Rhône), elle venait à Peipin (Alpes-de-Haute-Provence) pour déjeuner chez ses parents. C'est dans ce village qu'il lui est arrivé un accident peu commun.
Comme le rapporte La Provence, la jeune femme a perdu la première phalange de son majeur gauche en déposant une lettre dans une boîte de La Poste du village de ses parents. C'est au moment de retirer les doigts que l'accident est arrivé.
Les pompiers ont dû détruire la boîte pour récupérer la phalange. La victime s'est rendue à l'hôpital d'Aix-en-Provence où elle a reçu les soins nécessaires à sa guérison. Le personnel de santé n'a cependant pas pu lui greffer la phalange récupérée dans la boîte à lettres.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte