1 min de lecture Aix-les-Bains

Aix-les-Bains : un homme, qui tentait de poignarder sa femme au visage, abattu par la police

INFO RTL - Une enquête a été ouverte par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) et la police judiciaire.

Une voiture de police (illustration)
Une voiture de police (illustration) Crédit : ELSNER FABRICE/SIPA
Damien Delseny et La rédaction numérique de RTL

Une fonctionnaire de police a abattu un homme qui attaquait sa compagne avec un couteau ce dimanche 1er mai à Aix-les-Bains. La patrouille avait été alertée vers midi pour intervenir sur un "différend conjugal", mais à son arrivée sur place l'équipage de police s'est trouvé face à un homme en pleine crise qui s'est mis à poignarder sa femme au niveau du visage devant eux.

Une des fonctionnaires de police présente sur place a alors ouvert le feu. L'agresseur a été mortellement touché. Comme le veut la procédure, une enquête a été ouverte par l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) et la police judiciaire mais d'après les premières investigations, la réaction de la policière était adaptée à la menace imminente que représentait la violence de l'agression. Le mari violent faisait apparemment l'objet d'un suivi psychiatrique. Sa compagne, blessée, a été prise en charge par les secours. Elle est hors de danger.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Aix-les-Bains Savoie Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants