1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Aisne : cinq membres d'une même famille retrouvés morts
1 min de lecture

Aisne : cinq membres d'une même famille retrouvés morts

Selon le parquet, il s'agirait d' "un drame familial", le père aurait tué sa femme et ses enfants "avant de retourner l'arme contre lui".

Une voiture de gendarmerie (illustration)
Une voiture de gendarmerie (illustration)
Crédit : PASCAL LACHENAUD / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

La piste du drame familial serait privilégiée. Mardi 31 octobre, les pompiers, alertés par les gendarmes, ont fait une macabre découverte dans une ferme à Nouvion-et-Catillon, au sud de Saint-Quentin (Aisne), rapporte l'Agence France Presse, confirmant une information de France 3.

Cinq personnes d'une même famille, le père, la mère, deux garçons et une petite fille, ont été découverts morts, tous par arme à feu. Les parents étaient âgés entre 50 et 60 ans. Les enfants, eux, étaient âgés de 14, 18 et 20 ans. 

Il s'agirait d' "un drame familial", le père aurait tué sa femme et ses enfants "avant de retourner l'arme contre lui", a déclaré à l'AFP le parquet. "On ignore la cause du drame, on n'a pas retrouvé de lettre d'adieu", a dit la source. C'est un employé de l'exploitation agricole qui a découvert les corps vers 8h15 mardi matin, selon une autre source, proche du dossier.

Une enquête a été ouverte pour "homicides volontaires" et confiée à la brigade de recherches de la gendarmerie de Laon ainsi qu'à la section de recherches d'Amiens.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/