Le rappeur Rohff se trouve toujours en garde à vue, ce mercredi 23 janvier, à la suite de l'agression d'un employé d'un magasin Unküt, la marque créée par Booba. Le jeune homme de 19 ans, blessé, est sorti du coma dans la journée de mardi.
Soupçonné d'avoir participé à cette altercation, Rohff est au cœur d'un clash avec Booba depuis de nombreux mois. Une opposition qui ne s'était jusque-là manifestée que par le biais de chansons et de messages sur les réseaux sociaux.
"Ça sert à rien. Ça influence la jeunesse et c'est désolant, s'agace Scorpion, fan de rap. Il ne sont là que pour se faire de l'argent sur le dos des gens". Même son de cloche chez Jason, déçu du comportement des deux rappeurs. "Ça gâche l'image du rap qui n'est déjà pas très bonne (...) Ils gâchent tout".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte