Les faits se sont déroulés dans un appartement de la rue Marcel-Pagnol à Agen (Lot-et-Garonne), dimanche 8 novembre. À l'heure du déjeuner, un jeune homme de 17 ans irrité par le manque de cannabis s'en est pris violemment à ses proches, rapporte le site du quotidien Sud Ouest.
L'adolescent a d'abord agressé verbalement sa mère, enceinte de cinq mois, avant de lui asséner plusieurs coups de pied dans le ventre. Il a ensuite giflé sa sœur de 14 ans, qui a riposté en le poignardant à l'aisselle gauche. Tentant de s'interposer entre ses deux petits-enfants, la grand-mère a été lardée d'un coup de couteau dans le poignet.
Revenant à ses esprits, le jeune homme a finalement prévenu les secours avant d'être interpellé par les forces de l'ordre. Il était toujours hospitalisé mardi matin, comme sa mère et sa grand-mère, indique Sud Ouest. La sœur a pour sa part été entendue par les forces de l'ordre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte