1 min de lecture Nabilla

Affaire Nabilla : le juge la laisse en liberté malgré la violation de son contrôle judiciaire

INFO RTL - La starlette de télé-réalité a été maintenue en liberté grâce à une décision du tribunal de Nanterre ce mercredi 4 mai.

Nabilla Benattia publie "Trop Vite"
Nabilla Benattia publie "Trop Vite" Crédit : SIPA / Éric DESSONS
Elisabeth Fleury et La rédaction numérique de RTL

Nabilla, la star de la télé réalité, était convoquée ce mercredi 4 mai, dans l'après-midi, à Nanterre. Le parquet ayant demandé la révocation de son contrôle judiciaire, elle risquait d'être réincarcérée. Il faut dire que Nabilla avait doublement violé son contrôle judiciaire.

Elle avait rencontré son ex-compagnon à plusieurs reprises, comme elle l'avait elle-même avoué lors d'une longue interview à Sept à Huit, et comme le laissait suggérer ses photos sur les réseaux sociaux. Elle avait également quitté le territoire, fin 2015, pour se rendre en Suisse auprès de sa mère.

À la suite d'un débat contradictoire, le juge des libertés et de la détention l'a finalement laissée en liberté ce mercredi. C'est donc libre qu'elle comparaîtra, le 19 mai prochain, pour son procès. Elle est jugée par le tribunal de Nanterre pour "violences volontaires avec arme" contre son ancien compagnon qu'elle avait poignardé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nabilla Télé-réalité Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants