1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Morandini : "Les Inrocks" promet de nouvelles révélations dans son numéro du 20 juillet
1 min de lecture

Affaire Morandini : "Les Inrocks" promet de nouvelles révélations dans son numéro du 20 juillet

Le magazine poursuit son enquête sur les méthodes de recrutement des comédiens de la websérie "Les Faucons", produite par Jean-Marc Morandini.

Jean-Marc Morandini en mai 2016
Jean-Marc Morandini en mai 2016
Ludovic Galtier
Ludovic Galtier

Enquête choc dans Les Inrocks de ce mercredi 13 juillet. Le magazine révèle "les pratiques" de Jean-Marc Morandini, animateur et journaliste incontournable dans le monde des médias. Ses activités à Europe 1, où il présente Le Grand Direct des Médias, et à NRJ12, chaîne sur laquelle il anime le magazine Crimes, ne sont pas les seules qui ponctuent ses journées.

Il est également le patron de la société Ne zappez pas! Production (NZPP), qui produit la websérie Les Faucons, diffusée sur son blog et sur Dailymotion, dont le but est de montrer le quotidien d'une équipe de football sur le terrain mais aussi dans les vestiaires. À travers des témoignages de comédiens, le magazine révèle les méthodes de recrutement des acteurs, appelés, selon lui, à se dénuder dans des vidéos par la directrice de casting. Selon une information de RTL, deux comédiens envisagent de porter plainte. De son côté, Jean-Marc Morandini va porter plainte contre le magazine.

Contacté par RTL.fr, la journaliste Fanny Marlier, auteure de l'enquête, a expliqué travailler sur un "second volet". Pierre Siankowski, directeur de la rédaction des Inrocks, a annoncé auparavant dans un mail envoyé au Huffington Post que la rédaction travaillait "sur un prochain article pour la semaine prochaine à la suite de l'arrivée de nouveaux témoignages". La suite de l'enquête devrait donc être publiée dans Les Inrocks du 20 juillet.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/