Le scandale fait grand bruit. Dans son magazine de ce mercredi 13 juillet, Les Inrocks ont mené l'enquête sur les pratiques de la société de production Ne zappez pas! Production (NZPP). Une société, dont l'unique gérant serait l'animateur et présentateur Jean-Marc Morandini, qui travaille sur une websérie évoquant le quotidien d'une équipe de foot dans la banlieue parisienne Les faucons.
Mais le magazine culturel lève le voile sur des épisodes de "nudité quasi-permanente", "d'érection" ou encore de "masturbation". Des révélations qui ont rapidement fait le tour de la toile. Deux comédiens estiment notamment avoir été abusés par la société de production NZPP et envisagent de porter plainte, selon nos informations. Selon leur avocat, maître Thierry Vallat, il pourrait s’agir de deux plaintes différentes. L’une pour travail dissimulé, l’autre, pour harcèlement, abus d’autorité et tromperie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.