Vers 18h45, vendredi 10 février, une violente collision entre trois véhicules, sur la route départementale D372, à proximité de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne, a fait cinq blessés parmi lesquels Pierre Palmade. Si l'humoriste est "hors de danger" selon ses proches, le pronostic vital de trois autres personnes est toujours engagé : une femme enceinte, son frère et son fils de six ans. Tous les trois ont été évacués à l'hôpital dans des états graves.
Ce serait la voiture de Pierre Palmade qui se serait déportée et qui aurait frappé de plein fouet le véhicule avec les trois membres de la famille. Après cela, une troisième voiture est venue percuter le premier accident. L'homme de 80 ans qui conduisait le véhicule n'a été que légèrement blessé.
Par ailleurs, selon le témoignage de deux personnes ayant vu l'accident, qu'il faut prendre avec de la prudence, deux personnes seraient sorties de la voiture de Pierre Palmade et auraient pris la fuite après le choc.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.