La douleur se lit sur tous les visages des dizaines de personnes rassemblées devant l'espace jeunesse de la ville de Nangis dans la soirée de mardi, quelques heures après le terrible accident de la route qui a coûté la vie à 6 personnes dont 4 enfants.
Les proches des victimes ont été pris en charge par une cellule psychologique, assistée par des médecins et des membres de la mairie.
Les enfants, âgés d'à peine plus de 10 ans, étaient connus de tous dans cette petite ville de Seine-et-Marne. "C'est la première fois que cela se passe à Nangis, confie à RTL une habitante, très émue. Jamais nous n'avons eu de problèmes, ajoute-t-elle. C'est trop triste."
Les familles des victimes, mais aussi celles des trois rescapés, vont être conduites à l'hôpital de Troyes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.