1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Accident de minibus : à Nangis, les proches des victimes sont sous le choc
1 min de lecture

Accident de minibus : à Nangis, les proches des victimes sont sous le choc

REPORTAGE - La ville de Nangis, d'où sont originaires les victimes de l'accident, est sous le choc après l'accident de minibus qui s'est produit près de Troyes mardi 22 juillet.

La carcasse du minibus qui s'est encastré dans un camion près de Troyes provoquant la mort de six personnes dont cinq enfants mardi 22 juillet
La carcasse du minibus qui s'est encastré dans un camion près de Troyes provoquant la mort de six personnes dont cinq enfants mardi 22 juillet
Crédit : Nicolas Burnens

La douleur se lit sur tous les visages des dizaines de personnes rassemblées devant l'espace jeunesse de la ville de Nangis dans la soirée de mardi, quelques heures après le terrible accident de la route qui a coûté la vie à 6 personnes dont 4 enfants.

Les proches des victimes ont été pris en charge par une cellule psychologique, assistée par des médecins et des membres de la mairie.

Les familles en route pour Troyes

Les enfants, âgés d'à peine plus de 10 ans, étaient connus de tous dans cette petite ville de Seine-et-Marne. "C'est la première fois que cela se passe à Nangis, confie à RTL une habitante, très émue. Jamais nous n'avons eu de problèmes, ajoute-t-elle. C'est trop triste."

Les familles des victimes, mais aussi celles des trois rescapés, vont être conduites à l'hôpital de Troyes.

À écouter

Une habitante de Nangis au micro de "RTL" après l'accident de la route près de Troyes
00:00:39
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.