Une semaine assez incroyable vient de s’écouler aux États-Unis : des photos d’immigrants illégaux plantés dans les jardins de le Maison-Blanche, une interview donnée par le président qui dit qu’"il ne sait pas s’il doit respecter la Constitution", en passant par un meeting dans le Michigan avec ses supporters.
Donald Trump a fêté ses 100 jours depuis son retour au pouvoir en grande pompe. Le locataire de la Maison-Blanche a vu les choses en grand. Il était attendu par ses détracteurs. Finalement, c’est lui qui a imposé le tempo. Chaque matin, la porte-parole de la Maison-Blanche tient un point presse pour les médias sur un thème différent.
Jeudi 1er mai, c’était la restauration du bon sens dans la politique par exemple. Ukraine, Gaza, économie, Constitution ou encore élection du nouveau pape... Donald Trump n’élude jamais aucun sujet, et surtout quoiqu’il arrive défend sa politique coûte que coûte.
Dans cette Lettre d'Amérique, le correspondant de RTL à New York nous raconte comment le président des États-Unis compte encore accélérer le rythme de ses annonces et de son mandat : "Vous n’avez encore rien vu", a lâché le président américain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte