1 min de lecture
Un pub emporté par les flots en Angleterre
Crédit : RTL.fr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Il aura résisté pendant deux siècles. Mais les intempéries dont est victime l'Angleterre depuis trois jours aura eu raison de sa fière allure. Le Waterside pub enjambait la rivière Irwell, à Summerseat, près de Manchester, jusqu'à ce week-end. Les eaux déchaînées ont emporté avec elles le bâtiment imposant. Un projet de restructuration était prévu pour cet édifice, abandonné depuis plusieurs mois, afin d'en faire des habitations.
Mais il n'en sera rien. Les murs ont été arrachés, ainsi que les fondations du lieu. La catastrophe n'a heureusement fait aucune victime. Les inondations que subissent les Britanniques sont inédites. Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur le nord du pays ont provoqué l'évacuation de centaines de personnes, tandis que d'autres sont privées d'électricité depuis le début des intempéries.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte