1 min de lecture États-Unis

VIDÉO - James Corden se déguise en Hillary Clinton et traite Donald Trump de "connard"

Le présentateur de "The Late Late Show" s'est livré à une reprise de "Asshole", le célèbre morceau de Denis Leary.

>
(Trump's an) ***hole w/ Denis Leary Crédit Image : Capture d'écran YouTube |
Camille Kaelblen
Camille Kaelblen
Journaliste

Donald Trump et Hillary Trump en prennent pour leur grade. Le 3 août, lors de l'émission The Late Late Show sur la chaîne américaine CBS, le présentateur James Corden a réalisé un duo inédit avec Denis Leary, le chanteur de "Asshole", célèbre chanson sortie en 1994

Respectivement grimés en Hillary et Bill Clinton, James Corden et Denis Leary ont offert aux téléspectateurs un show parodique de quelques minutes dans un décor de meeting politique. "Peu importe si nous sommes mauvais, nous n'avons jamais dit que les Mexicains étaient des violeurs à la télé", raille ainsi Denis Leary, qui incarne l'ancien président, sur l'air de son propre tube. "Je suis juste une fille qui se bat pour le bon sens", imite quant à lui James Corden, avec une moue faussement innocente, avant d'énumérer les faux pas du candidat républicain. En chœur, les deux compères entament alors le célèbre refrain, modifié pour l'occasion en "Trump est un connard". Ils terminent leur prestation sur un baiser, accompagné d'une pluie de ballons et d'applaudissements.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Vidéo Présidentielle américaine
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants