Adele à fleur de peau. Lundi 13 juin, lors d'un concert qu'elle donnait au Sportpaleis d’Antwerp, en Belgique, la chanteuse britannique a rendu un hommage vibrant et ému aux 49 victimes de la fusillade du Pulse, une boîte de nuit gay à Orlando (Floride). Au micro, la chanteuse de 27 ans a confié à ses fans qu’elle avait été “très touchée” par la tragédie, décrivant les membres de la communauté LGBT comme ses “âmes soeurs”.
Son engagement en faveur de la cause gay n'en est d'ailleurs pas à ses débuts : en mai 2016, l'artiste avait assisté au mariage d'un couple gay. Elle leur avait alors proposé d'être la mère porteuse pour leur enfant. Quelques mois plus tôt, peu après la naissance de son fils, elle avait déclaré : "Je suis impatiente de savoir qui seront les amis de mon fils, qui sera sa petite amie ou son petit ami, quel genre de films il aimera...Quoique mon enfant voudra faire ou être, je le soutiendrai toujours" dans une interview au Time Magazine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte