Quitter le 10 Downing Street ne semble pas le traumatiser. David Cameron a annoncé ce lundi 11 juillet que Theresa May, sa ministre de l'Intérieur, prendrait sa suite dès le 13 juillet. "Nous aurons un nouveau ministre dans ce bâtiment derrière moi, mercredi soir", a-t-il lancé. Six ans après sa prise de fonction, le Premier ministre, contraint de rendre sa démission à la reine Elizabeth II après la victoire du Brexit au référendum du 23 juin, a donc prononcé un discours d'adieu devant la presse. Un discours auquel a assisté le journaliste de la BBC, Daniel Sandford.
Après avoir remercié les journalistes présents à l'événement, David Cameron a regagné son domicile... en chantonnant. En effet, il a simplement oublié que son micro était encore ouvert. Il finit par un "Right, good". Comprenez "bien, bien".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte