1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Ces braqueurs se font enfermer dans un magasin et se font ridiculiser par les passants
1 min de lecture

VIDÉO - Ces braqueurs se font enfermer dans un magasin et se font ridiculiser par les passants

Des voleurs armés se sont fait enfermer dans un magasin dans le New Jersey vendredi 19 août.

Maxime Carignano
Journaliste

Deux braqueurs ont été pris au piège dans le New Jersey aux États-Unis. Vendredi 19 août, ces deux hommes ont tenté de dévaliser un magasin de téléphones. Mais l'employé Tomy Torrez a su réagir comme il le fallait.

Sur les images d'une caméra de surveillance, on voit les braqueurs faire irruption dans la boutique et pointer leur arme contre l'employé. Ni une ni deux, le salarié se précipite pour fermer le rideau métallique de la devanture du magasin. Coincés, les deux voleurs semblent alors quelque peu paniqués.

La NBC New-York rapporte que Tomy Torrez a réussi à s'échapper par la sortie arrière en enfermant les deux cambrioleurs. Il est ensuite retourné à l'avant du magasin où une foule était déjà rassemblée à l'extérieur pour se moquer des deux compères.

L'employé aurait ensuite appelé à plusieurs reprises la police pour arrêter les deux hommes. La police arrivera finalement trop tard. Selon la NBC, les voleurs ont pu s'échapper grâce à une fenêtre à l'arrière de la boutique laissant derrière-eux un sac de balles et un magasin dans le désordre.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/