Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. ET pour cause, la séquence est adorable : Gracie Lutz, une fillette de 2 ans apporte à manger aux pompiers qui luttent contre les incendies qui font rage en Californie. Elle a aidé sa mère à préparer des burritos pour les pompiers et les leur a ensuite apportés.
Kody, l'oncle de la petite fille, fait partie du service d'urgence. C'est lui qui a dit à la mère de Gracie que les pompiers ont particulièrement faim après des heures à lutter contre les flammes, rapporte le Daily Mail.
Aux États-Unis, un état d'urgence partiel a été déclaré dans l'État de Californie où ces incendies gagnent rapidement du terrain. 38.000 personnes ont dû être évacuées dans le comté de Shasta, tandis qu'un pyromane présumé a été arrêté.
L'incendie baptisé "Carr" sévit au nord de la ville de Redding (nord de la Californie). Il a causé la mort de six personnes depuis le 23 juillet. Il a détruit une superficie de 63.000 hectares en quelques jours, en Californie.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.