Ensevelie sous les virevoltants. Cette sorte de boule paille très présente dans le désert californien a envahi, par milliers, Victorville en Californie, bloquant les routes et certaines maisons. Désarçonnés, les habitants ont appelé en masse le 911 (numéro d'urgence américain), selon plusieurs médias américains.
Des vents violents atteignant plus de 110 km/h sont à l'origine de cette invasion. S'il n'est pas rare que ces virevoltants s'invitent dans les rues de Victorville, située dans le désert californien, cette invasion serait sans précédent.
Selon un porte-parole de la ville, environ 150 maisons auraient été touchées. Un homme serait même resté deux heures bloqués chez lui avant que les secours ne parviennent à libérer sa porte, selon le Guardian.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte