C'était l'une des actualités phares de ces derniers jours, 9 mois après son rachat, Elon Musk a de nouveau effectué un changement majeur concernant Twitter, en le rebaptisant "X". Adieu l'oiseau bleu, place à un logo X, noir et blanc, qui apparaît désormais sur les smartphones et une fois connecté au site. Un logo dont le milliardaire américain semble très fier, au point de très vite l'installer au sommet du siège de l'entreprise à San Francisco.
Il semblerait cependant que ce panneau lumineux géant ne soit pas du goût de la ville, qui a décidé de porter plaine, selon l'agence de presse AP. "Les responsables de la ville affirment que le remplacement de lettres ou de symboles sur les bâtiments, ou l'installation d'un panneau au-dessus d'un bâtiment, nécessite un permis pour des raisons de conception et de sécurité", écrit l'agence.
L'installation de ce type de panneau doit être "en cohérence avec la nature historique du bâtiment", a déclaré à l'agence Patrick Hannan, porte-parole du Département de l'inspection des bâtiments.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte