La police a découvert le corps de cinq enfants et trois adultes dans une maison au Texas au sud des Etats-Unis et un homme a été arrêté. L'individu avait d'abord fait feu sur les forces de l'ordre avant de se rendre, ont rapporté des médias locaux dimanche.
Les policiers du comté de Harris près de Houston se sont rendus à la résidence à la suite d'un appel téléphonique, samedi soir, a indiqué le porte-parole de la police Thomas Gilliland à la chaîne locale KHOU News.
C'est quand ils sont entrés dans la maison qu'un homme de 49 ans qui s'y trouvait a ouvert le feu sur eux. Les policiers ont décidé de se replier et on entamé des négociations avec le tireur qui s'est ensuite rendu aux forces de l'ordre. Le lien entre l'homme arrêté et les victimes n'a pas encore été rendu public par la police.
L'homme était recherché par la police pour l'agression de l'un des membres de cette famille, selon KHOU NEWS.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte