Plusieurs policiers ont été tués dans des affrontements avec des rebelles qui ont attaqué un poste de circulation puis pris d'assaut un immeuble abritant des médias locaux à Grozny, capitale de la Tchétchénie, dans le Caucase russe.
"Il y a des pertes parmi le personnel", a annoncé sans autres précisions le Comité national anti-terrorisme, dans une déclaration diffusée par les agences de presse russes.
Selon l'agence de presse publique RIA Novosti, citant une source policière locale, cinq policiers ont été tués et plusieurs blessés. Le ministère de l'Intérieur n'a pas fait de déclarations pour l'instant.
Le Comité national anti-terrorisme a déclaré qu'un groupe de rebelles avait attaqué un poste de circulation puis avait pris d'assaut la "Maison de la presse", un immeuble abritant des médias locaux à Grozny.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte