Un homme de nationalité suisse a avoué le meurtre d'une escort-girl polonaise de 25 ans, dans un luxueux hôtel de Zurich, a annoncé la police cantonale ce vendredi 26 septembre. Le meurtrier présumé a pu transporter le corps à son domicile sans être arrêté.
L'alerte a été lancée par la famille de la jeune femme, danseuse dans une boîte de nuit zurichoise, qui aurait du rentrer en Pologne la semaine dernière. La police a découvert le corps au domicile du Suisse de 47 ans, un de ses clients réguliers, dans une banlieue chic de Zurich, où il l'avait caché pendant 9 jours.
Le client avait séjourné dans cet hôtel avec la jeune femme dans la nuit du 15 au 16 septembre, peu avant qu'elle soit portée disparue. Les raisons et les circonstances du meurtre ne sont pas encore connues.
Selon une porte-parole du ministère public de Zurich, en charge de l'enquête, l'homme n'a aucun antécédent judiciaire.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte