Un
autre acteur, devenu gouverneur républicain de Californie, s’engage dans la
course à la Maison Blanche : Arnold Schwarzenegger fait campagne pour le
gouverneur de l’Ohio, John Kasich. Le nouveau présentateur de l'émission Celebrity Apprentice sur la chaîne NBC, veut faire tout son possible pour que l’ancien présentateur de cette télé-réalité (Donald Trump a animé l'émission de 2004 à 2015), ne soit pas le candidat de son parti.
L’acteur d'origine
autrichienne a donc annoncé son ralliement sur Snapchat, une première. Moins bien placé à l'échelle nationale, John Kasich croit toujours en ses chances de l'emporter, lors de la primaire dans son fief le 15 mars prochain. Il y talonne Donald Trump, qui est seulement 5 points devant, d'après un sondage de l'institut Quinnipiac, réalisé en mi-février.
Le 3 mars dernier, le magnat de l'immobilier a profité d'un discours de campagne, pour s'attaquer à l'acteur de "Terminator" : "On a choisi Arnold Schwarzenegger, attendons de voir comment il s'en sort (...) il aura intérêt à être rapide et intelligent", a-t-il lancé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte