1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Présidentielle américaine 2016 : Arnold Schwarzenegger soutient la candidature de John Kasich
1 min de lecture

Présidentielle américaine 2016 : Arnold Schwarzenegger soutient la candidature de John Kasich

AU CŒUR DE LA CAMPAGNE (5/5) - L'ancien gouverneur républicain de Californie snobe Donald Trump et se tourne vers John Kasich, gouverneur de l'Ohio.

Arnold Schwarzenegger
Arnold Schwarzenegger
Crédit : AFP / Archives
Philippe Corbé

Un autre acteur, devenu gouverneur républicain de Californie, s’engage dans la course à la Maison Blanche : Arnold Schwarzenegger fait campagne pour le gouverneur de l’Ohio, John Kasich. Le nouveau présentateur de l'émission Celebrity Apprentice sur la chaîne NBC, veut faire tout son possible pour que l’ancien présentateur de cette télé-réalité (Donald Trump a animé l'émission de 2004 à 2015), ne soit pas le candidat de son parti


L’acteur d'origine autrichienne a donc annoncé son ralliement sur Snapchat, une première. Moins bien placé à l'échelle nationale, John Kasich croit toujours en ses chances de l'emporter, lors de la primaire dans son fief le 15 mars prochain. Il y talonne Donald Trump, qui est seulement 5 points devant, d'après un sondage de l'institut Quinnipiac, réalisé en mi-février. 

Le 3 mars dernier, le magnat de l'immobilier a profité d'un discours de campagne, pour s'attaquer à l'acteur de "Terminator" : "On a choisi Arnold Schwarzenegger, attendons de voir comment il s'en sort (...) il aura intérêt à être rapide et intelligent", a-t-il lancé. 

Le Top 5 du jour
La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/