Initialement prévu le 15 janvier, le lancement de la série life style de Meghan Markle, intitulée With Love, Meghan, diffusée par Netflix, a finalement été repoussé au 4 mars prochain. La duchesse de Sussex est à l'origine de ce changement de programme, elle a souhaité décaler cette sortie pour se focaliser "sur les besoins des personnes touchées par les incendies de forêt dans mon État natal de Californie", a-t-elle déclaré.
"Je suis reconnaissante envers mes partenaires de Netflix de m’avoir soutenue dans le report du lancement", a écrit l'épouse de Harry dans un communiqué publié le dimanche 12 janvier. Ces incendies qui ont ravagé le quartier de Pacific Palisades notamment, ont coûté la vie à 16 personnes, selon le dernier bilan humain.
Selon le magazine Hello!, Meghan et Harry ont également ouvert les portes de leur villa, située à Montecito, à environ 140 km au nord de Los Angeles, à leurs proches touchés par les incendies. À travers leur fondation Archewell, ils ont également fait don de vêtements et d’autres produits essentiels à destination des enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte