1 min de lecture États-Unis

New York : des attaques de requins au large de Long Island ?

Des plages de New York ont été fermées à la suite d'attaques éventuelles de requins.

>
Two Children Bitten In Separate Shark Attacks Off Fire Island Crédit Image : Flickr CC / Pierre Lobel |

Deux attaques de requins dans la même journée ? Deux enfants ont été attaqués mercredi 18 juillet sur des plages de New York, au large de Long Island. Une fillette de 12 ans a été mordue à la jambe sur la plage de Sailors Haven avant qu'un garçon de 13 ans ne subissent pareilles blessures lors d'une sortie en bodysurf.


La jeune fille en question, Lola Pollina, a raconté la scène lors d'une conférence de presse : "J'ai vu quelque chose à côté de moi et j'ai ressenti une douleur, j'ai regardé vers le bas et j'ai vu une nageoire", a-t-elle expliqué après avoir rejoint la plage avec la jambe ensanglantée.

La vie des deux adolescents n'est pas en danger. Malgré tout, ces blessures interpellent fortement et les plages ont par ailleurs été fermées au public avant les résultats définitifs de l'enquête. Si la présence de squales était avérée, cela serait la première attaque de ce genre depuis 70 ans au large de la célèbre ville américaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Requin New York
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants