Plongé dans le coma depuis le 29 décembre dernier, Michael Schumacher est toujours hospitalisé à l'hôpital de Grenoble où il "montre des moments de conscience et d'éveil", selon sa porte-parole.
Dans le dernier communiqué officiel transmis à la presse, le 12 mars dernier, la famille du pilote allemand se disait confiante dans le fait qu'il allait s'en sortir.
Michael Schumacher a été admis dans le service de neurochirurgie du CHU de Grenoble le 29 décembre dernier, après une chute dans un secteur hors-piste du domaine skiable de Méribel.
Sa tête avait violemment heurté un rocher. Lors de son admission, le pilote souffrait de lésions crâniennes "diffuses et sérieuses" et avait été plongé dans un coma artificiel.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte