1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Le secrétaire américain à la Défense arrive à Kaboul
1 min de lecture

Le secrétaire américain à la Défense arrive à Kaboul

Ashton Carter, est à Kaboul samedi pour des entretiens avec des responsables afghans.

Ashton Carter, le chef du Pentagone
Crédit : AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Après 13 ans de conflit, le nouveau secrétaire américain à la Défense, Ashton Carter, est arrivé à Kaboul samedi 21 février pour des entretiens avec des responsables afghans au sujet de l'avenir de la présence militaire américaine en Afghanistan.

"La raison de cette destination, l'Afghanistan, pour mon tout premier voyage officiel comme secrétaire à la Défense est que nous y avons toujours 10.000 soldats américains. J'ai une pensée pour eux en premier", a dit Carter à la presse à bord de l'avion qui l'emmenait en Afghanistan.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte