Le pape François a appelé samedi en Jordanie, où il a entamé son premier voyage au Moyen-orient, à la reprise des négociations de paix pour trouver une issue au conflit en Syrie.
Le pape a souhaité que "tous abandonnent la prétention de laisser aux armes la solution des problèmes et que l'on revienne sur le chemin de la négociation", à l'issue d'une rencontre avec des réfugiés syriens à Béthanie, sur la rive jordanienne du Jourdain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte