1 min de lecture Records

INFOGRAPHIE - Une cérémonie de musique country établit un nouveau record

LE CHIFFRE - La 50ème édition des Country Music Awards a battu un nouveau record mondial du nombre de spectateurs pour une cérémonie de récompenses en direct, dimanche 19 avril. 70.252 personnes étaient réunies au AT&T stadium à Arlington au Texas.

Les Country Music Awards ont attiré 70.252 personnes en 2015
Les Country Music Awards ont attiré 70.252 personnes en 2015 Crédit : Alice Beckel / RTL.fr
Alice Beckel
Alice Beckel

Le Guinness World Records a homologué un nouveau record du monde du nombre de spectateurs présents lors d'une cérémonie de récompenses en direct, dimanche 19 avril 2015. À l'occasion de la 50ème édition des Country Music Awards, 70.252 personnes étaient réunies dans l'AT&T stadium d'Arlington au Texas. 
Sur scène se sont succédé les artistes country du moment qui cartonnent outre-Atlantique à l'instar de Miranda Lambert, Jason Aldean ou Luke Bryan. D'autres stars étaient présentes comme Christina Aguilera, Reese Witherspoon ou Taylor SwiftL'ancienne idole de la musique country reconvertie depuis dans la pop music a reçu un prix d'honneur de la part de sa mère atteinte d'un cancer. Une séquence émotion accueillie par des salves d'applaudissements de la salle. 

>
The 50th Annual ACMs - Milestone Award for Taylor Swift
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Records Musique Texas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants