"C'est Back To The Future in London !", lance avec amusement Éric Zemmour à propos de l'élection triomphale de Jeremy Corbyn à la tête du Parti travailliste britannique, samedi 12 septembre. "C'est retour vers les années 70. Il ne manque plus que Led Zeppelin et les Sex Pistols !", poursuit-il. Le journaliste note que le nouveau leader "a remis à la mode les marcels, les chemises froissées et la barbe grisonnante". Sans doute, explique-t-il, "Corbyn a-t-il séduit les sympathisants de la gauche britannique parce qu'il tranchait avec ses rivaux, trop propres sur eux et trop formatés pour la télé".
Jeremy Corbyn, c'est l'Hibernatus du travaillisme britannique
Éric Zemmour
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.