Deux jours après la terrible fusillade dans un club gay à Orlando, en Floride, Disney a décidé d'apporter son soutien aux familles des victimes tuées dans le drame. Et pour cause, le par d'attraction Disney World se situe dans la même ville. La Walt Disney Company va faire don de 1 million de dollars aux familles des victimes de la fusillade du Pulse, qui a tué 49 personnes et a blessé 53 autres. Ce don sera versé au fonds OneOrlando, créé par le maire de la ville Buddy Dyer pour venir en aide aux familles.
"Nous avons le cœur brisé par cette tragédie et espérons que notre engagement aidera ceux de la communauté touchés par cet acte insensé", a déclaré Bob Chapek, président de Walt Disney Parks and Resorts, dans un communiqué. Bob Chapek a également précisé que parmi les victimes figuraient deux employés de Disney World : Xavier Emmanuel Serrano Rosado, âgé de 35 ans et Jerald Arthur Wright, âgé de 31 ans.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte