1 min de lecture États-Unis

États-Unis : un enfant de 3 ans abat un bébé

VIDÉO - Le petit garçon a tué le bambin, âgé d'un an, en lui tirant dessus avec une arme laissée sans surveillance.

>
Un enfant de 3 ans tue un bébé d'un an avec un pistolet aux États-Unis Crédit Image : KAREN BLEIER / AFP | Durée : |
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Ce drame devrait relancer le débat sur les armes à feu outre-Atlantique. Un petit garçon de 3 ans a tué un bébé d'un an dimanche 12 avril à Cleveland, aux États-Unis, en lui tirant une balle en plein visage avec un pistolet trouvé à sa portée dans la maison familiale, ont rapporté des médias. 

Les enquêteurs tentent de déterminer d'où venait l'arme, laissée sans surveillance dans la maison de cette ville de l'Ohio, a indiqué la police, citée par le site cleveland.com. Transporté à l'hôpital, le petit garçon n'a pu être sauvé. 

Un adulte était présent à la maison

"C'est un jour sombre pour Cleveland", a déclaré le chef de la police de la ville, Calvin William, cité par newsnet5, une filiale d'ABC. "Il faut mettre fin à cette fascination pour les armes de poing, pas seulement en ville, mais dans tout le pays. C'est encore une fois une mort insensée, dans cette ville".

La personne responsable d'avoir introduit cette arme dans la maison et de l'avoir laissée à la portée d'un enfant devra en répondre, a déclaré Calvin William, ajoutant qu'il y avait au moins un adulte dans la maison au moment du drame.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Amérique du Nord Armes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants