1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : un enfant de 10 ans écrit une lettre au juge pour que sa mère reste en prison
1 min de lecture

États-Unis : un enfant de 10 ans écrit une lettre au juge pour que sa mère reste en prison

La mère de famille, responsable de la mort de son mari, père de ses enfants, a été condamnée à dix ans de prison en 2010 dans l'Ohio.

La direction de la prison parle de maladresse administrative
La direction de la prison parle de maladresse administrative
Crédit : RICHARD BOUHET / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Le garçon de 10 ans n'est pas prêt de pardonner à sa mère. Dans une lettre, un garçonnet a demandé à ce que sa mère ne soit pas libérée de prison. Cette dernière a  été condamnée pour avoir poignardé et tué son mari, le père du jeune garçon. "Cher Juge Peller, je pense que ma mère devrait rester en prison car je l'ai vu poignarder mon père en plein cœur avec ma sœur dans les bras. Ça a pris une grande partie de mon bonheur et de celui de ma sœur", écrit Bradyn Takach.

Dans cette lettre déchirante, l'enfant décrit sa souffrance depuis l'âge de 4 ans. "La vie serait dix fois meilleure pour moi si maman n'avait pas tué papa. Je pense que ce serait mieux pour ma sœur et moi si ma mère restait en prison parce que j'ai peur d'elle", explique-t-il dans un courrier rapporté par le site américain WLWT, relayé par Metronews. Condamnée à dix ans de prison en 2010 pour homicide volontaire et dissimulation de preuves, Shannon Smith a déjà passé six années en prison. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.