"Tout le monde serait très pauvre." Donald Trump a mis en garde jeudi 23 août contre une éventuelle procédure de destitution (impeachment), lors d'une interview sur la chaîne américaine Fox News.
Le Président américain est dans la tourmente après les révélations de son ancien avocat, qui a avoué avoir payé deux ex-maîtresses présumées de Trump pendant la campagne présidentielle pour éviter tout scandale.
Donald Trump avait déclaré n'être "pas du tout inquiet" à la suite de ces révélations. "Je ne pense pas que vous pouvez destituer quelqu'un qui a fait un super travail", a-t-il estimé sur Fox News. Et le Président de mettre en garde : "Si j'étais destitué, je pense que les marchés s'effondreraient." Une prédiction qui se serait selon lui déjà réalisée si Hillary Clinton avait été élue à sa place.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte