1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. États-Unis : Lady Gaga portait une veste pare-balles lors de l'investiture de Joe Biden
1 min de lecture

États-Unis : Lady Gaga portait une veste pare-balles lors de l'investiture de Joe Biden

VU DANS LA PRESSE - La popstar avait chanté l'hymne américain lors de cette cérémonie en janvier dernier.

Lady Gaga lors de l'investiture de Joe Biden
Lady Gaga lors de l'investiture de Joe Biden
Crédit : ANDREW CABALLERO-REYNOLDS / AFP
Étienne Bianchi

C'est un vêtement unique que portait Lady Gaga lors de l'investiture de Joe Biden en tant que 46e président des États-Unis le 20 janvier dernier. La popstar a révélé qu'elle arborait une robe pare-balles lors de cette cérémonie où elle a également chanté l'hymne américain, The Star-Spangled Banner (la Bannière étoilée en français). 

La chanteuse était apparue dans une création du styliste Daniel Roseberry pour Schiaparelli, ornée d'une grande colombe dorée. "J’ai porté cette création Schiaparelli pour l'investiture, et personne ne le sait, mais c’est une robe pare-balles" a-t-elle confié au magazine Vogue

"Et je savais aussi, Schiaparelli étant une maison de mode italienne, que c’était quelque chose que je voulais vraiment, vraiment faire pour mon héritage en tant que femme italo-américaine qui allait chanter pour l'arrivée du 46e président des États-Unis" a ajouté Lady Gaga, Stefani Germanotta de son vrai nom. 

Lors de la campagne présidentielle américaine, Lady Gaga avait activement soutenu Joe Biden et avait même chanté lors d'un de ses meetings à Pittsburgh. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.