C'est un vêtement unique que portait Lady Gaga lors de l'investiture de Joe Biden en tant que 46e président des États-Unis le 20 janvier dernier. La popstar a révélé qu'elle arborait une robe pare-balles lors de cette cérémonie où elle a également chanté l'hymne américain, The Star-Spangled Banner (la Bannière étoilée en français).
La chanteuse était apparue dans une création du styliste Daniel Roseberry pour Schiaparelli, ornée d'une grande colombe dorée. "J’ai porté cette création Schiaparelli pour l'investiture, et personne ne le sait, mais c’est une robe pare-balles" a-t-elle confié au magazine Vogue.
"Et je savais aussi, Schiaparelli étant une maison de mode italienne, que c’était quelque chose que je voulais vraiment, vraiment faire pour mon héritage en tant que femme italo-américaine qui allait chanter pour l'arrivée du 46e président des États-Unis" a ajouté Lady Gaga, Stefani Germanotta de son vrai nom.
Lors de la campagne présidentielle américaine, Lady Gaga avait activement soutenu Joe Biden et avait même chanté lors d'un de ses meetings à Pittsburgh.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.