Une heureuse coïncidence. En Arizona, seize infirmières de trois service sde soins intensifs de l'hôpital Banner sont enceintes en même temps, rapporte CNN. Lors d'une conférence de presse donnée vendredi 17 août, elles ont formellement démenti avoir conclu un pacte de grossesse.
"Je sais que plusieurs d'entre nous ont eu recours à des traitements contre l'infertilité. C'est comme ça que j'ai découvert que j'étais enceinte. Je me suis dit : "Eh bien, je n'avais pas planifié ça. Est-ce qu'il y aurait eu une sorte de pacte dont je n'ai pas entendu parlé ?", a raconté Paige Packard.
Un responsable de l'hôpital Banner a assuré que l'établissement a déjà préparé le planning de remplacement des infirmières, afin d'éviter une pénurie de personnel. Elles doivent accoucher entre septembre et février prochain. En cadeau, chacune d'entre elles a reçu une grenouillère sur laquelle est inscrit : "Sois tranquille... Ma mère est une infirmière de l'hôpital Banner".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte