Au moins seize personnes sont mortes lors d'une attaque au cocktail Molotov dans une discothèque du Caire, en Egypte. L'attaque aurait eu lieu après un différend entre des employés de la boîte de nuit, selon une source de sécurité.
Cinq personnes ont été blessées dans cette attaque survenue dans le quartier d'Agouza dans le centre de la capitale égyptienne, a dit la police. Selon les mêmes sources, les assaillants ont pris la fuite et la police a commencé une chasse à l'homme dans le quartier pour les retrouver.
L'attaque a provoqué un important incendie dans la boîte de nuit, d'où se dégageait un épais nuage de fumée. Un responsable de la sécurité a dit favoriser la thèse d'un différend entre des employés de la boîte de nuit et un groupe de jeunes, qui serait à l'origine de l'attaque. Il est rare qu'une attaque vise une boîte de nuit en Egypte, pays touché par des violences de groupes extrémistes ciblant habituellement les forces de sécurité.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte