1 min de lecture États-Unis

Barron Trump moqué sur Internet, Chelsea Clinton prend sa défense

REPLAY - Dans un tweet, la fille de Bill et Hillary a défendu le petit dernier de Donald Trump, victime de railleries sur la toile.

micro générique Clics à la une La rédaction de RTL
>
Clics à la une du 23 janvier 2017 Crédit Image : AFP | Crédit Média : Julien Absalon | Durée : | Date : La page de l'émission
Emeline Le Naour et Aymeric Parthonnaud

Les réseaux sociaux sont parfois cruels et depuis l'élection de son père, c'est au tour de Barron Trump, d'en faire les frais. Mais c'était sans compter sur la solidarité d'une autre "fille de", Chelsea Clinton qui est venue voler au secours du dernier né de la puissante dynastie. Âgé de 10 ans, Barron Trump est raillé sur son autisme supposé par les internautes. Le grand public a découvert Barron Trump en novembre dernier alors qu'il se tenait aux côtés de son père lors du discours de victoire de ce dernier. 

Le comportement étrange de la tête blonde avait été rapidement pointé du doigt. Bâillement incontrôlables, regards absents ou clignements de paupières frénétiques, ses attitudes ont une nouvelle fois été scrutées de près lors de l'investiture de Trump père. Dans un tweet, la fille d'Hillary et Bill a dénoncé cet acharnement en écrivant : "Barron Trump doit avoir le droit d'être un enfant comme les autres. Se battre pour chaque enfant signifie aussi s’opposer aux mesures du président qui blessent les enfants". 

>
Barron Trump - TOP Funny Scenes

Si les deux clans s'opposent sur le plan politique, Chelsea Clinton est loin d'avoir de mauvaises relations avec la famille du milliardaire, et est très proche d'Ivanka Trump, la fille aînée du clan, avec qui elle passé une partie de son enfance. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Donald Trump Amérique du Nord
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants