Ashley Madison traverse une véritable crise. Le PDG d'Avid Life Media, Noël Biderman, la maison mère du site de rencontres extraconjugales, a annoncé sa démission vendredi 28 août. Une décision prise "d'un commun accord" entre Noël Biderman et la société canadienne. "Ce changement est dans le meilleur intérêt de la société", a annoncé Avid Life Media.
Le départ de Noël Biderman fait suite au piratage de près de 30 gigaoctets de données du site. Des fichiers comprenant des noms, des comptes utilisateurs, des courriels, des adresses ou encore des historiques de navigations des clients piratés fin juillet par un groupe se faisant appeler "The impact team". En deux temps, les informations ont été publiées par ce groupe la semaine dernière.
Au Canada, deux suicides pourraient être liés à la publication de ces informations, selon la police du pays. Dans le même temps, un policier texan se serait suicidé à cause de ces événements. Une crise qui a ainsi poussé le PDG d'Ashley Madison vers la sortie. En attendant qu'un nouveau président soit nommé, de hauts responsables d'Avid Life Media vont assurer l'intérim.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte