La Bretagne et la Normandie ne sont pas les seules régions à avoir été touchées par les vents violents en ce week-end pascal. Samedi 26 mars, ces derniers ont provoqué un drame. Dans une fête foraine installée dans la ville de Harlow, en Angleterre, un château gonflable s'est envolé et a roulé sur plus de 150 mètres. Summer, une fillette de 7 ans qui se trouvait à l'intérieur, a été tuée après son hospitalisation en urgence. Elle n'a pas survécu à ses blessures.
Les deux responsables de l'attraction, un homme et une femme respectivement âgés de 24 et 27 ans, ont été mis en examen pour "négligences graves". D'après La Dépêche du Midi, ce n'est pas la première fois qu'un accident de ce genre a lieu dans un parc d'attractions. Un château gonflable s'était envolé en Vendée et deux enfants avaient été légèrement blessés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte