L'intrusion d'une femme dans une zone sécurisée de l'aéroport de Munich (Allemagne) a conduit à l'annulation de 200 vols et causé une grosse pagaille samedi 28 juillet. Plusieurs milliers de personnes ont dû être évacuées de deux terminaux, ont annoncé la police et l'aéroport.
La femme, non identifiée, a pénétré dans une zone sécurisée du terminal 2 dans la matinée, "sans avoir été contrôlée", a indiqué la police. Les forces de l'ordre sont parties à sa recherche, mais malgré leurs efforts, la suspecte semble s'être volatilisée : elle n'avait toujours pas été retrouvée en fin d'après-midi. La police a cependant exclu que cette femme puisse représenter "un danger extrême".
En ce premier jour de vacances d'été en Bavière, l'aéroport attendait un trafic important. Plusieurs milliers de personnes ont été évacuées par précaution, près de 200 vols ont dû être annulés et une soixantaine retardés. Sur les réseaux sociaux, les voyageurs ont fait part de la pagaille qui s'est emparée de l'aéroport. Le trafic est revenu à la normale vers 16 heures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte