1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Serbie : un bloc de glace tombe sur la tête d'un ministre

VIDÉO - En pleine interview, le ministre serbe de l'Énergie reçoit un bloc de glace sur la tête. Le choc fait même tomber son casque de sécurité.

>
Serbie : un bloc de glace tombe sur la tête d'un ministre Durée : |
Charline Buda
Charline Buda

La Serbie est en ce moment frappée par de fortes intempéries, et le pays est donc recouvert de neige et de glace. Alors que le ministre serbe de l'Énergie se rendait dans l'une des régions les plus touchées ce 9 décembre, il en a lui-même été la victime.

En pleine interview pour une télévision locale, un gros bloc de glace tombe sur la tête du ministre Aleksandar Antic. La force du choc fait même chuter son casque de sécurité. On le voit peu après tenir un morceau du bloc de glace, deux fois plus gros que sa main.

Secouru par un ouvrier et visiblement sonné, l'homme continue quand même son interview après avoir repris ses esprits et récupéré son casque, qu'il avait décidément bien fait de mettre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Serbie Hiver
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants