Elle aura passé 7 heures à la morgue. Zinaida Kononova, une Russe de 81 ans, opérée pour un intestin bloqué le 14 août dernier, a été déclarée morte suite à cette opération et transportée à la morgue.
Comme l'a rapporté le Sun, c’est là qu’un employé l’a découverte, étendue sur le sol après que la vieille femme a tenté de descendre de sa table de présentation funéraire pour sortir. Zinaida Kononova a alors été recouverte de couvertures et conduite en soins intensifs à l’hôpital de Gorshechensky à Kursk Oblast.
Sa famille, prévenue que la vieille dame était décédée au début de la nuit, a eu la surprise de recevoir un nouvel appel de l’hôpital, les informant que finalement, Zinaida Kononova était bien vivante. Mot pour mot, un des docteurs a ainsi déclaré à la famille : "Nous sommes face à une situation inhabituelle. Elle est en vie !" La famille compte engager des poursuites à l’égard de l’hôpital tandis que la vieille femme a depuis été déplacée dans un autre hôpital afin d’y recevoir des soins adaptés à sa condition.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte