1 min de lecture Erreur

Une femme de 81 ans se réveille après 7h à la morgue

VU DANS LA PRESSE - Zinaida Kononova, une Russe de 81 ans, s’est réveillée à la morgue après avoir été déclarée morte par des médecins.

Un corps dans une morgue (Image d'illustration).
Un corps dans une morgue (Image d'illustration). Crédit : Flickr
IMG_5140
Sarah Rozenbaum

Elle aura passé 7 heures à la morgue. Zinaida Kononova, une Russe de 81 ans, opérée pour un intestin bloqué le 14 août dernier, a été déclarée morte suite à cette opération et transportée à la morgue.

Comme l'a rapporté le Sunc’est là qu’un employé l’a découverte, étendue sur le sol après que la vieille femme a tenté de descendre de sa table de présentation funéraire pour sortir. Zinaida Kononova a alors été recouverte de couvertures et conduite en soins intensifs à l’hôpital de Gorshechensky à Kursk Oblast.

Sa famille, prévenue que la vieille dame était décédée au début de la nuit, a eu la surprise de recevoir un nouvel appel de l’hôpital, les informant que finalement, Zinaida Kononova était bien vivante. Mot pour mot, un des docteurs a ainsi déclaré à la famille : "Nous sommes face à une situation inhabituelle. Elle est en vie !" La famille compte engager des poursuites à l’égard de l’hôpital tandis que la vieille femme a depuis été déplacée dans un autre hôpital afin d’y recevoir des soins adaptés à sa condition.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Erreur Hôpitaux Décès
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants