1 min de lecture Faits divers

Un maire rapporte un dépôt sauvage de déchets à un artisan

VU DANS LA PRESSE - Le maire de Saubens (Haute-Garonne) a rapporté un dépôt sauvage de déchets devant la propriété d'un artisan. "Dépôt sauvage, retour à l'envoyeur !", a-t-il rappelé sur Twitter.

Des déchets rapportés au contrevenant
Des déchets rapportés au contrevenant Crédit : Jean-Marc Bergia, Twitter
Florise Vaubien
Florise Vaubien Journaliste

Jean-Marc Bergia, le maire de Saubens (Haute-Garonne), a rapporté un dépôt sauvage de déchets devant la propriété du contrevenant, rapporte Ouest-France. "Dépôt sauvage, retour à l'envoyeur !", a-t-il rappelé sur Twitter. 

Pour sensibiliser les habitants de sa commune, le maire de Saubens (Haute-Garonne) n’a pas attendu une seule seconde. Quelques minutes après avoir constaté un amas de déchets dans les rues de son village, l’élu a renvoyé le dépôt sauvage devant la propriété du mis en cause, un artisan d’un village voisin. Equipé d’un camion et accompagné d’agents d’entretien, Jean-Marc Bergia a immédiatement ramené les déchets devant l'entrée la maison du contrevenant. 

"Dépôt sauvage, retour à l'envoyeur ! Avec mon équipe, nous avons ramené à un artisan d'une commune voisine le dépôt sauvage retrouvé plus tôt sur Saubens", lance l’élu sur son compte Twitter. Si l’artisan, "très surpris", s’est excusé, il a tout de même écopé d’une amende. 

Lire la suite
Faits divers Environnement Insolite
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants