Ils ont célébré à leur manière le match nul de leur équipe. Deux supporters, venus assister au match de Caen en déplacement à Nantes, ont été refoulés samedi 25 août du stade de la Beaujoire.
Le motif ? Ils étaient trop alcoolisés pour pouvoir pénétrer dans l'enceinte. Loin d’être abattus après ce déplacement de plus de trois heures, les deux supporters ont été surpris en train de faire l’amour à proximité du stade devant des camions de CRS comme le rapporte Ouest France.
Les deux Caennais ne pourront pas être poursuivis pour exhibitionnisme, puisqu’ils ont seulement été aperçus en pleine action par les policiers. Et si l’envie de récidiver persiste, ils pourront toujours s’exiler à Guadalajara. La deuxième plus grosse ville mexicaine vient d’autoriser le sexe dans les lieux publics.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte