En Californie, la région de Santa Barbara est en proie aux flammes. Au cours du weekend des 7 et 8 juillet, les autorités ont décidé d'évacuer 2.500 personnes qui vivent sur le passage des incendies. Les maisons sont menacées. Certaines sont même détruites par le feu. C'est le cas du domicile de Laura et Ishu Rao. Ils vivaient là depuis trois ans, rapporte Paris Match.
En quittant leur maison lors de l'évacuation, ils n'ont pas pu emporter l'alliance de madame. Quand ils ont pu revenir sur les lieux, dans les décombres, parmi les cendres, le couple a retrouvé la bague. Ishu Rao a donc décidé de demander à nouveau la main de sa femme, huit mois après la cérémonie.
L'histoire a été partagée par le responsable de la communication des pompiers de Santa Barbara, Mike Eliason. Elle a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux. Un bijoutier de la région, Glenn Ballard, a proposé ses services pour remettre en état la bague, abîmée par le feu. "C'est le moins que nous puissions faire pour quelqu'un qui a vécu une telle épreuve". De quoi sans doute réconforter un peu le couple qui a perdu sa maison.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte