1. Accueil
  2. Actu
  3. "Free sex" : la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard divise la toile
1 min de lecture

"Free sex" : la nouvelle vidéo de Rémi Gaillard divise la toile

VIDÉO - Le spécialiste de la caméra cachée revient avec une nouvelle vidéo dans laquelle il s'amuse à mimer l'acte sexuel avec des inconnues grâce à un simple effet d'optique.

La dernière vidéo de l'humoriste Rémi Gaillard ne fait pas l'unanimité sur la Toile.
La rédaction numérique de RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Rémi Gaillard a publié, vendredi 28 mars, sa dernière vidéo sur Facebook. Dans "free sex", le spécialiste de la caméra caché fait semblant d'avoir des relations sexuelles avec des jeunes femmes qu'il croise dans la rue, dans le parc ou bien encore au supermarché.

Le tout est mis en scène et en images grâce à un effet d'optique tout simple : jouer sur l'angle de la caméra pour faire croire à une véritable scène de sexe. Un humour très potache qui ne fait pas vraiment l'unanimité sur les réseaux sociaux.

Un sketch qui déchire la toile

Les réactions n'ont pas tardé à pleuvoir sur les réseaux sociaux. Certains internautes trouvent sa vidéo "à se rouler par terre", d'autres se disent indignés. "Beauf" est l'adjectif qui revient le plus sur Twitter pour qualifier Rémi Gaillard. 

Sur son blog, Daria Marx dénonce une vidéo empreinte de "sexisme" de "culture du viol" et de "harcèlement de rue". "Ce genre de vidéo entretient l'idée que l'espace public n'appartient pas aux femmes, qu'elles ne font qu'emprunter un passage réservé aux porteurs de testicules", explique-t-elle. 

À écouter aussi

Pour sa défense, Rémi Gaillard rappelle qu'un message d'avertissement précède la vidéo - "soumise à une limite d'âge sur Youtube". 

Message d'avertissement
Crédit :

Et le spécialiste de la caméra cachée fait de l'humour sur les critiques qui lui sont adressées : "J'ai essayé de la mettre sur You Porn, mais elle a été retirée car elle ne comporte aucun des caractères suivats: zizi, foufoune, fellation, seins, orgasmes, levrette, brouette, quéquette", explique-t-il sur Facebook.
Cette polémique permet néanmoins à Rémi Gaillard d'engranger les vues sur Youtube - 2.694.732 -  et de faire oublier l'incroyable revers qu'il vient de subir au cinéma. Son film N'importe qui, a difficilement passé la barre des 100.000 entrées.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte