1 min de lecture Entreprises

Weebly veut simplifier la vie des entrepreneurs du web

REPLAY / INVITÉE RTL - Grâce à Weebly, les micro-entrepreneurs peuvent créer facilement leur boutique en ligne.

>
l'invite Eco 2.0 du 03 03 16 Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : Bénédicte Tassart | Durée : | Date :

Weebly, c'est une boutique d'application, une plateforme d'origine américaine créée il y a 9 ans et dont l'objectif est de révolutionner la vie des entrepreneurs du web. Weebly revendique déjà 35 millions de clients dans le monde. "La plateforme permet de créer vous-même votre site web et votre boutique en ligne sans aucune connaissance technique. Vous avez une page blanche ou une page qui existe déjà sur laquelle on peut ajouter des éléments tels que des images, des blocs de texte, sans aucune connaissance", explique Anh-Tho Tuong, directrice France de Weebly. Plusieurs tarifs existent. Si le basic est payant, les prix vont de 7 à 21 euros par mois en fonction des fonctionnalités voulues.

Une des forces de Weebly réside dans sa présence sur ordinateur, mais aussi téléphone et tablette. Pratique pour les entrepreneurs qui sont souvent en déplacement et qui peuvent gérer leur site à tout moment. "Notre positionnement est unique puisque nous ne ciblons que les micro-entrepreneurs, qui ont peu de temps et un emploi à temps plein à côté", précise Anh-Tho Tuong. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Entreprises Commerce Internet
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants